lundi 20 mai 2013

Le DIY des Nouilles... Carnet de Chèque Stylé


Je suis sûre qu'il y a parmi vous des gens comme moi: quiches en DIY mais qui quand même kiffent le concept.
Peut être aussi arpentez-vous Pinterest, épinglant des photos où tout a l'air si simple...
Et puis il est possible qu'également vous lisiez avec intérêt les blogs qui déchirent en la matière...

E tout ça juste pour le plaisir des yeux : le passage à la pratique reste le point sombre...


Alors je vous propose le DIY des Nouilles : 1 minute / peu de matériel / peu de talent.

Donc pour commencer... on va styliser notre chéquier (oui moi j'utilise beaucoup mon chéquier depuis que j'ai fait opposition sur ma carte bancaire bien cachée au fond de mon sac...).

  • Matériel : Chéquier + masking tape de votre choix (c'est mieux s'il est opaque) + ciseaux pour les personnes consciencieuses / soigneuses / rigoureuses / méticuleuses et tout en -euses...

  • Temps : 1 minute

  • Déroulement : Appliquer le masking tape en bande sur la couverture de votre chéquier.
    Variante : on peut mixer différents masking tapes (ouhlala prise de risque testée et approuvée)

Alors, elle est facile la vie, hein?


 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est tout à fait le genre de DIY qu'il me faut, merci ! (et très sympa l'idée du chéquier !)

    RépondreSupprimer
  2. MDR, J'ai connu la même chose ... j'avais perdu ma carte, fais opposition trop vite car une collègue l'avait retrouvé le jour même! J'ai donc comme toi fais beaucoup de chèques avant de recevoir ma nouvelle carte!

    RépondreSupprimer

J'adoooooore quand tu commentes!