mardi 25 juin 2013

L.O.V.E


And the first year at school is touching to sa fin...

Ma petite sauvage s'est ouverte aux autres... La période de sociabilisation est bien en cours, youpi!

Mercredi, son amoureux vient jouer à la maison. Depuis septembre elle ne parle que de lui... Même si le nombre leurs échanges verbaux au cours de ces dix mois doit égaler leur âge.
Il y a eu les jours où il a mangé près d'elle à la cantine. Le jour où il lui a donné la main. Le jour où il lui a fait coucou. Le jour où ils se sont assis à côté l'un de l'autre dans le bus.

Et puis le jour où elle m'a mis la pression pour que je parle à sa maman... "Peux-tu lui demander de venir jouer à la maison?". Après des mois durant lesquels je reportais sans cesse au lendemain, elle a décidé de ne pas me laisser le choix ( jenebougeraipasdedevantl'écoletantquetun'aspasparléàsamaman).
La maman m'a dit qu'elle demanderait à son fils, qu'il n'a pas l'habitude de jouer avec les filles alors... (alors quoi?)
Et il est arrivé, elle lui a demandé, sa réponse était plus qu'enthousiaste. Ma Louise est sur un nuage...

Elle prépare ses jouets, pense à lui laisser un cadeau, réfléchit à sa tenue et au goûter....

Demain c'est le grand jour, j'ai pas intérêt de rater le gâteau au chocolat!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est trop mignon! Mon lutin, ça fait des mois qu'il me parle d'une petite Brigitte qu'il aime bien, il ne m'a pas encore demandé pour l'inviter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha... c'est peut être que les filles prennent plus les devants! :)

      Supprimer

J'adoooooore quand tu commentes!