mercredi 12 juin 2013

Un blog en été




Si l'été est beau, peut être ne me verrez vous pas beaucoup.

Chaque journée de beau temps apporte trop...

Boire un apéritif pendant que le barbecue s'allume

Pousser 427 fois la balançoire

Bichonner le potager

Cueuillir les cerises (même si on en a que 4)

Désherber et tondre, encore et encore

Boire un verre en terrasse, battre le pavé tout chaud de la ville

Fêter chaque week-end les anniversaires, les voisins, le jeu, un mariage ou la fête des pères (et souvent tout en même temps)

Aller chercher une glace à vélo...

Et quand il y aura un petit nuage, je viendrai me poser ici...

{les blogueuses, comment faites vous???}

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Les blogueuses font comme toi! Regarde, personne ne te répond, ça veut tout dire! :)
    Profite du soleil, je fais de même, car on ne sait pas combien de temps il fera ses chaudes apparitions!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET bien tu vois je crois que cette semaine je vais pouvoir m'y remettre!! Bisous Ingrid

      Supprimer
  2. Cet année nous serons peut-être souvent derrière notre ordi avec ce temps ! D'ailleurs au moment où je t'écris il fait gris chez nous ;-) Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait pour ça les beaux jours non?
    ca me parait être un très bon programme!! Après un gros coup de turbo sur les dernières semaines je m'apprête moi aussi à passer en mode été, mettre le blog au ralenti et carburer aux vacances avec plage, terrasse, piscine, coolitude absolu! et c'est tellement bon!

    RépondreSupprimer

J'adoooooore quand tu commentes!